Le Fond Interprofessionnel de Formation des Professionnels Libéraux (FIF PL)

Le FIF PL est financé par les professionnels libéraux qui s’acquittent de la Contribution à la Formation Professionnelle (CFP).

Assas Formation Continue répond chaque année à l’appel d’offres du FIF PL.

Les montants des prises en charges varient en fonction du thème prioritaire de la formation sélectionnée, de la durée de la formation et de la catégorie professionnelle de l’apprenant.

La demande de prise en charge doit obligatoirement être soumise en ligne avant le démarrage de la session  sur le site www.fifpl.fr.

Vous trouverez sur votre espace adhérent, le montant possible de prise en charge de votre formation.

Pour votre demande de prise en charge vous devrez :

  • Remplir la demande en ligne sur votre adhérent du FIF PL
  • Télécharger la convention de formation transmise par Assas Formation Continue qui comprend notamment le programme détaillé, la durée et le tarif de la formation à laquelle vous vous êtes inscrit(e)

Vous régler l’intégralité de la formation à Assas Formation Continue et à l’issue de la formation, Assas Formation Continue vous enverra par mail une attestation de présence et de règlement qu’il faudra retourner au FIF PL dans les 10 jours suivant la formation, pour finaliser votre dossier de prise en charge et percevoir votre remboursement.

Notre équipe se tient à votre disposition pour vous accompagner dans votre démarche de formation par mail contact@assasformationcontinue.com ou par téléphone 01 82 71 71 20.

Dernière mise à jour le 07/12/2020

Documentation
Inscription
Agenda