Assas Formation Continue propose des formations DPC à Bordeaux pour les kinésithérapeutes de la région Nouvelle-Aquitaine. La Gironde accueille aujourd’hui environ 2 500 Masseurs-Kinésithérapeutes (Source : FNPS – 2021) et en fait l’un des départements les plus plébiscité par la profession. Les départements limitrophes (Landes, Pyrénées-Atlantiques, Charente-Maritime, Dordogne, Lot-et-Garonne…)  attirent également nombreux kinés depuis quelques années (plus de la moitié a moins de 40 ans). La Nouvelle aquitaine fait partie des régions les plus dynamiques avec une augmentation de la densité des kinés de 23% entre 2016 et 2020. Mais surtout Bordeaux n’est seulement qu’à 2h05 de Paris en train,  offrant ainsi aux kinés d’Ile-de-France, l’opportunité de se former dans le Sud-Ouest.

Formations DPC en présentiel à Bordeaux

Assas Formation Continue bénéficie d’une expertise reconnue dans le domaine de la masso-kinésithérapie. Sa pédagogie est née en 1936 avec la création de l’École d’Assas. Depuis 2020, Assas Formation Continue est certifié Qualiopi, la certification qualité des prestataires d’actions de formation.

En 2022, Assas Formation Continue ouvre des formations à Bordeaux. Les formations kinés à Bordeaux peuvent bénéficier d’une prise en charge à 100% et d’une indemnisation ANDPC.
Nos centres de formations à Bordeaux sont situés proche de la gare Saint-Jean.

Toutes nos formations à Bordeaux

 

Dernière mise à jour le 02/08/2022

Documentation
Inscription
Agenda