Présentation

Une expertise reconnue au service des masseurs-kinésithérapeutes et des pédicures-podologues

Nées en 1936 de l’excellence pédagogique de l’École d’Assas en formation initiale, les formations Assas Formation Continue (AFC) bénéficient d’une expertise reconnue dans les domaines de la masso-kinésithérapie et de la pédicurie-podologie.

Au fil des ans, AFC a développé son propre réseau de formateurs experts, ce qui lui permet de proposer l’un des catalogues de formations les plus complets pour les métiers de masseur-kinésithérapeute et de pédicure-podologue. Institut basé au cœur de Paris, AFC offre la possibilité de formations décentralisées sur tout le territoire national.

Consciente des besoins quotidiens des professionnels de santé comme de ceux des patients, l’équipe d’Assas Formation Continue a à cœur d’instaurer une relation vertueuse avec les praticiens qui font appel à elle. Qu’il s’agisse de repasser telle ou telle technique fondamentale ou d’acquérir de nouvelles compétences, tout l’enseignement que nous dispensons vise à améliorer la satisfaction des patients et la qualité des soins.

 

AFC sur Datadock !

Depuis la loi du 5 mars 2015, la responsabilité du suivi et du contrôle de la qualité des organismes de formation incombe aux organismes financeurs OPCA qui ont mis en place DataDock, une plateforme numérique sur laquelle les organismes de formation renseignent les informations prouvant qu’ils répondent aux exigences de qualité dictées par la loi.